s

Si toi aussi tu veux te la péter en dégustant ton vin chaud à la station cet hiver, viens découvrir les 11 pièces uniques de la collection "Les brodés font du ski !"

Les brodés c'est quoi ? Et bien c'est le travail à 4 mains que j'ai eu la chance d'effectuer avec Alicia de Liloya artisanat, créatrice de bijoux éco-responsables, pour créer cette première collection éphémère et unique !

Une collection qui nous ressemble puisqu'elle regroupe le travail du fil, l'upcycling et la fabrication de bijoux.

Je me suis d'abord chargée des petites broderies avant de les confier à Alicia qui les a transformées en boucles d'oreilles !

Les broderies sont réalisées à la main sur des morceaux de tissus Oeko-Tex issus des chutes des productions de La sardine verte.

Les chaînettes sont en laiton et les crochets en argent 925, le tout fabriqué en France :)


Chaque paire est unique, alors si tu veux te faire plaisir ou en offrir, ça se passe juste en-dessous (les commandes se passent sur le site de Liloya artisanat) 

   

Bonnet et montagne

   

Bonnet et écharpe

   

Thé et branche

   

Gants et boules de neige

   

Bonnet et écharpe

   

Bougie et houx

   

Montagne et branche

   

Bougie et houx

   

Café et branche

   

Gants

   

Nœuds

Voilà, j'espère que cette première collection en collaboration avec Alicia vous plaît. En tout cas ça a été un réel plaisir pour nous de travailler ensemble et de rassembler nos savoirs-faire :) 

N'hésitez pas à venir faire un saut sur nos réseaux sociaux pour nous laisser un petit message, et puis je vous souhaite de passer une belle journée. 

Instagram

Liloya artisanat

La sardine verte

Facebook

Liloya artisanat

La sardine verte