Si toi aussi tu veux te la péter en dégustant ton vin chaud à la station cet hiver, viens découvrir les 11 pièces uniques de la collection "Les brodés font du ski !"
Les brodés c'est quoi ? Et bien c'est le travail à 4 mains que j'ai eu la chance d'effectuer avec Alicia de Liloya artisanat, créatrice de bijoux éco-responsables, pour créer cette première collection éphémère et unique !
Une collection qui nous ressemble puisqu'elle regroupe le travail du fil, l'upcycling et la fabrication de bijoux.
Je me suis d'abord chargée des petites broderies avant de les confier à Alicia qui les a transformées en boucles d'oreilles !
Les broderies sont réalisées à la main sur des morceaux de tissus Oeko-Tex issus des chutes des productions de La sardine verte.
Les chaînettes sont en laiton et les crochets en argent 925, le tout fabriqué en France :)
Chaque paire est unique, alors si tu veux te faire plaisir ou en offrir, ça se passe juste en-dessous (les commandes se passent sur le site de Liloya artisanat)
Voilà, j'espère que cette première collection en collaboration avec Alicia vous plaît. En tout cas ça a été un réel plaisir pour nous de travailler ensemble et de rassembler nos savoirs-faire :)
N'hésitez pas à venir faire un saut sur nos réseaux sociaux pour nous laisser un petit message, et puis je vous souhaite de passer une belle journée.